750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine au fil de mes envies.....et des leurs aussi ♥
1 mars 2014

gâteau au yaourt poires et caramel

IMG_20140228_123743

 

  • Ingrédients

1 sachet de levure-2pot de yaourt-1pot d'huile-4 pot de sucre-6 pots de farine- 4 oeufs-1 boite de poires au sirop ( ou autres fruits selon votre gout)-caramel 

  • Recette

Beurrer un moule à manqué , sur le fond y étaler le caramel en couche suffisament épaisse et ensuite y disposer les poires .

Pour la pâte , mélanger les ingrédients dans l'ordre ci dessus et y ajouter un peu du jus des poires puis renverser la pâte sur les poires dans le moule.

Enfourner 30 minutes à 180 degrès .

Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau , elle doit ressortir propre si le gateau est cuit .

Une fois le gateau cuit démoulez le et mettez au frais. Une fois bien frais aspergez le du reste du jus de poires pour que le gateau s'imbibe bien et remettez le au frais jusqu'au moment de le servir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
ma cuisine au fil de mes envies.....et des leurs aussi ♥
Publicité