750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cuisine au fil de mes envies.....et des leurs aussi ♥
1 mars 2014

cake au thon,tomates et gruyère râpé

IMG_20140212_153542

IMG_20140212_153657

 

  • Ingrédients

200g de farine-3 oeufs-1 sachet de levure-150 g de gruyere rapé-2 petites boites de thon au naturel-quelques tomates cerises-poivre-sel-1 petit verre de lait

  • Recette

Mélanger la farine, la levure, le lait et les oeufs jusqu'a l'obtention d'une pâte homogène.

Egoutter le thon et emiétter le , couper en deux les tomates cerise et mélanger le tout a la pâte ainsi que le gruyere rapé.

Assaisoner selon votre gout.

Préchauffer le four à 175 degrès. Verser la pâte dans un moule beurré et enfourner pendant 30 min .

Vérifier la cuisson a la lame d'un couteau, si la lame ressort propre c'est cuit .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
G gouter ta recette et c trop BN
Archives
Publicité
ma cuisine au fil de mes envies.....et des leurs aussi ♥
Publicité